Disney Magic Kingdoms – The Mandalorian Le Mandalorien (évènement)

Le Mandalorien (Star Wars) - Disney Magic Kingdoms

Le jeu gratuit « Disney Magic Kingdoms » revient avec un nouvel évènement. Cette fois, c’est sur la série diffusée en exclusivité du Disney+, « The Mandalorian ». Suivez l’évènement avec les conseils et les astuces de Jouétopia. 

L’évènement sur la série The Mandalorian

Evénement DMK Le Mandalorien
L’évènement DMK autour de « The Mandalorian » (Le Mandorien), une série Star Wars sur Disney+

Depuis la fin du mois d’Octobre (2020), le service de streaming vidéo Disney+ propose aux fans de Star Wars la saison 2 de la série « The Mandalorian ». L’occasion pour le jeu Disney Magic Kingdoms d’en faire la promotion avec un nouveau grand évènement. Celui-ci est toutefois plus court que les précédents, c’est d’ailleurs l’évènement qui comprend le moins d’étapes (il n’y en a que 6 pour 16 jours alors que d’habitude c’est plutôt 10 étapes pour 26 jours). C’est donc un mini-évènement qui en laisse présager un plus grand pour Noël 2020.

Certes, beaucoup ne connaissent pas encore le Mandalorien et les autres personnages de la série, l’exclusivité que se garde Disney+ n’aidant pas. Ceci dit, peut-être que l’Enfant vous rappellera Yoda. Sachez que le jeu ne vous oblige pas à suivre cet évènement si vous ne le souhaitez pas, mais pour ceux qui veulent en profiter pour débloquer de nouveaux personnages, suivez le guide !

L’évènement est terminé, merci de l’avoir suivi avec Jouétopia 😏

Les étapes de l’évènement « Le Mandalorien »

L’évènement « Le Mandalorien » vous permet d’avoir 5 nouveaux personnages dans votre parc (attention, Kuiil est payant, 200 gemmes), et 3 nouvelles attractions (attention, « Razor Crest » est payant, 150 gemmes).

1 • Accueillir le Mandalorien

Cette première étape est la plus simple et à l’heure où l’écris cet article, vous devriez déjà avoir accueilli Le Mandorien dans votre joli parc d’attractions. Sachez tout de même qu’il vaut mieux l’améliorer au niveau 6 minimum. Inutile de l’améliorer d’avantage. En effet, économisez vos jetons car les étapes suivantes ne seront pas aussi faciles à franchir. 😊

Personnage Le Mandalorien (DMK)
Accueillez le Mandalorien dans votre jeu Disney Magic Kingdoms

Attention, il faut rapidement l’améliorer au niveau 2 pour poursuivre l’aventure. Pensez à mettre le char de Star Wars dans votre prochaine parade si vous le pouvez, car il peut vous rapporter des chapeaux à oreilles de Mandalorien.

Pour ceux qui commencent l’évènement en cours de route, le personnage Kuiil peut vous aider à rattraper votre retard mais ne misez pas tous vos jetons sur lui si vous n’en possédez pas beaucoup.

🚀 Niveau max recommandé : 6. 
• Pour le débloquer, vous aurez besoin de : 5 cristaux bleus • 5 minutes • 100 jetons (monnaie d’évènement).
• Pour le passer au niveau 2 : 5 cristaux bleus, 6 secondes, 2 lingot d’acier beskar et 2 chapeaux à oreilles de Mandalorien.

2 • Accueillir Greef Karga

Greef Karga - The Mandalorian (le Mandalorien)
Ajoutez Greef Karga dans votre collection de personnages Star Wars.

Ce deuxième personnage de la série « The Mandalorian » sera disponible à partir du Vendredi 13 Novembre vers 16h. Le Mandalorien devra déjà être amélioré au niveau 2 minimum, et je vous conseille de rapidement améliorer Greef Karga aussi.

🚀 Niveau max recommandé : 5. 
• Pour le débloquer, vous aurez besoin de : 5 cristaux bleus • 1 heure • 1 500 jetons (monnaie d’évènement).

3 • Construire le Char des sables

Cette première attraction n’est pas difficile à obtenir mais comme toutes les autres, elle prend de la place dans votre parc. Heureusement, Gameloft a débloqué une nouvelle parcelle. Allez donc dans la zone Star Wars de votre parc à thème et dissipez la malédiction de maléfique en échange de 25 000 fioles de magie. Après ça, vous aurez assez de place pour toutes les attractions de l’évènement et même plus !

Parcelle de terrain Star Wars DMK
Offrez-vous un peu plus de place pour vos attractions Star Wars.

Attention, Greef Karga devra probablement être amélioré au niveau 2 pour permettre sa construction.

• Pour la construction du Char des Sables, vous aurez besoin de : 6 minutes et 3 500 jetons (monnaie d’évènement). 

4 • Accueillir Cara Dune

Seul personnage féminin de cet évènement Disney Magic Kingdoms : The Madalorian, Cara Dune est une femme forte qu’il ne sera simple à débloquer. Cara sera disponible à partir du 17 Novembre vers 16h. Si vous avez pris de l’avance, profitez-en pour améliorer vos personnages (Le Mandorien et Greef Karga). 😉

Avant d’accueillir Carda dans votre royaume, il vous faudra envoyer le Mandalorien sur une longue quête de 12 h. Greef Karga et le Mandalorien devront être améliorés au niveau 3.

🚀 Niveau max recommandé : 4. 
• Pour la débloquer, vous aurez besoin de : 5 cristaux bleus • 4 heures • 6 000 jetons (monnaie d’évènement).

5 • Construire la ville de Nevarro

• Pour la construction de la Ville de Nevarro, vous aurez besoin de : 2h de patience et 10 000 jetons (monnaie d’évènement). 

6 • Accueillir l’Enfant

Le petit Yoda, autrement appelé « l’Enfant » sera disponible à partir du 24 Novembre 2020 vers 16h.

🚀 Niveau max recommandé : 1. 
• Pour le débloquer, vous aurez besoin de (estimation) : 50 cristaux bleus • 1 heure • 15 000 jetons (monnaie d’évènement).

 

Articles associés

20 réactions à “Disney Magic Kingdoms – The Mandalorian Le Mandalorien (évènement)

Laisser un commentaire

  1. AvatarGaétane

    Bonjour Audrey. Sais-tu pourquoi le nombre de magie demandé pour augmenter le niveau des personnages varie de l’un à l’autre même s’ils atteignent le même niveau? Par exemple, pour Peter Pan , le monter au niveau 7 me demande 160,750 magies alors que Tia Dalma même niveau 48,250 ou Jack-Jack 64,300? Est-ce selon l’importance du personnage ou son utilité dans le jeu? Et à l’ouverture des coffres, pourquoi n’est-ce plus moi qui décide quand le choix s’arrête? Merci de nous aider. Bonne journée.

    1. Je pense que c’est lié au fait que le personnage est plus éloigné dans l’histoire principale du jeu. En bref, améliorer Minnie qui est parmi les premiers personnages qu’on débloque demandera moins de magie que d’améliorer Pocahontas qui est parmi par les derniers. C’est comme la difficulté grandissante d’un jeu vidéo. Pour les personnages qui ne font pas partie de l’histoire principale, je pense que c’est selon leur popularité, DMK demandera plus de gemmes pour débloquer un personnage qui est plus demandé qu’un autre.

  2. AvatarRenenzie

    Bonsoir!
    C’est à propos de l’événement Rebelle qui arrive dans 2 jours. (Parce que je n’aime pas non plus Rebelle…ça ne va pas être une fin d’année féerique pour moi…) et je me demandai si sur facebook (que je n’ai pas) on avait précisé quel personnage sera à accueillir en premier? Parce que si c’est Merida, je l’accueille mais sinon, je risque de passer un nouveau mois à ne rien faire…😦😦)
    Si encore Merida est 2nde ou troisième, je veux bien tenter, mais si elle est là dernière étape…autant ne rien faire car je considère ce film comme le pire pixar à mes yeux)
    Merci de votre aide!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison rapide !
Sous 48h en colis suivi
(délai vers La France)

Paiement 100% sécurisé

Garantie incluse
6 mois à 2 ans
(selon l'état)

Satisfait(e) ou Remboursé(e)
pendant 14 jours
(sous conditions de retours)