Contacter Jouétopia

Pour toute demande d’information concernant une commande, un article du blog, si vous recherchez un doudou perdu, un jeu ou n’importe quel autre jouet ancien ou rare, ou même si vous avez des jeux et des jouets à donner pour éviter de les jeter, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Si besoin, une réponse vous sera donnée sous 72 heures. 😉

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Objet de votre demande (et/ou numéro de commande)

    Votre message


    Où est ma commande ? 🤔

    Si vous souhaitez contacter Jouétopia parce que vous n’avez pas encore reçu votre commande :

    Connectez-vous sur votre compte Jouétopia.

    Rendez-vous sur la page de connexion du site Jouétopia. Indiquez votre adresse e-mail comme identifiant et n’hésitez pas à utiliser la fonction « mot de passe oublié » si besoin. Une fois connecté(e), consultez l’historique de vos commandes et repérez celle que vous n’avez pas encore reçu. Si l’état de votre commande est « Expédiée » ou « Terminée », c’est que votre colis a quitter nos locaux. Dans ce cas, cliquez sur la commande pour en voir les détails, vous y trouverez un numéro de suivi de colis et les instructions pour savoir où il se trouve.

    Livraison par La Poste : Si le suivi de votre colis inique un problème de livraison, rendez-vous dans votre bureau de poste muni de votre numéro de suivi et d’une pièce d’identité pour signaler que vous attendez un colis. Le cas échéant, demandez à être prévenu de son arrivée. Sachez par ailleurs que La Poste conserve les colis pendant 15 jours après une seconde tentative de livraison mais renverra le colis à l’expéditeur si vous n’allez pas le chercher au bureau de poste.

    Vérifiez vos courriers indésirables

    Lors d’un achat sur la boutique de Jouétopia, vous recevrez plusieurs mails provenant du site : un premier message pour confirmer et rappeler les détails de votre commande, un autre pour vous informer de sa mise en préparation, et un dernier pour vous avertir de son expédition (accompagné du numéro de suivi de votre colis).

    Selon votre fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook etc), il peut arriver que les mails de Jouétopia arrivent dans vos spams. Pensez donc à vérifier le dossier « courriers indésirables » lorsque vous consultez vos mails. Pour vous assurez de toujours recevoir nos mails à l’avenir, il est recommandé de mettre l’expéditeur Jouétopia dans votre liste de contact (ou une liste blanche si cela est possible).

    Vous recherchez une peluche ou un jouet en particulier ?

    Nous avons régulièrement des arrivages et beaucoup de nos articles ne sont pas mis en ligne avant plusieurs jours. C’est pourquoi, si vous avez perdu un doudou qui était très spécial (ils le sont toujours bien sûr), ou même un jeu ou un jouet devenu rare, vous pouvez nous contacter. Décrivez-nous ce que vous recherchez et nous vous dirons si on l’a en stock. Si jamais ce n’est pas le cas, on vous préviendra dès qu’on l’aura ! 😉

    Livraison rapide !
    Sous 72h en colis suivi
    (délai vers La France)

    Paiement CB sécurisé

    Garantie incluse
    1 à 2 ans
    (selon l'état)

    Satisfait(e) ou Remboursé(e)
    pendant 14 jours
    (sous conditions de retours)