Vaiana dans Disney Magic Kingdoms (astuces)

Vaiana (Moana) - Magic Kingdoms

L’été approche et c’est l’occasion idéal d’accueillir une nouvelle princesse dans votre parc Disney Magic Kingdoms ! Profitez de l’évènement pour obtenir Vaiana (Moana) et ses amis, construire de nouvelles attractions… Tout cela avec les astuces de Jouetopia.fr

L’événement Vaiana est maintenant terminé, merci à tous de l’avoir suivi avec Jouétopia. 😉

⛵️ Vaiana (Moana) s’invite dans le jeu DMK

Pour préparer l’été qui approche, le jeu mobile Disney Magic Kingdoms vous propose un grand évènement dédié à Vaiana (Moana pour d’autres). La jeune princesse Disney ne vient pas seule, elle est accompagnée de ses amis et de sa proche famille aussi. L’évènement commence le 18 avril 2019 vers 17h environ. Il devrait durer 25 jours, soit presque un mois pour en profiter au maximum ! 😛

L’évènement apporte donc son lot de nouveautés : 4 nouvelles attractions inspirées du film d’animation « Vaiana, la légende du bout du monde » (Moana), dont le fameux voilier de notre héroïne. Il y aura aussi 4 nouvelles concessions et 3 décorations (payantes mais certaines pourront être gagnées dans des coffres). Et enfin, le plus important, 7 nouveaux personnages à accueillir dans votre joli royaume : 😊

  • Vaiana (Moana).
  • Maui (demi-dieu).
  • Tala, la grand-mère de Vaiana (personnage payant, comptez 200 gemmes).
  • Hei Hei (un drôle de poulet) (personnage payant, comptez 300 gemmes).
  • Pua (l’animal de compagnie de notre chère princesse).
  • Tui, le chef du village et père de Vaiana.
  • Sina, la maman de Vaiana (probablement le premier personnage à accueillir).

L’une des attractions, l’Antre de Tamatoa, sera payante (150 gemmes) et le jeu proposera aussi un char « Vaiana » qui coûtera 50 gemmes.

Pensez à télécharger la mise à jour du jeu AVANT le début de l’évènement pour gagner du temps et pas d’amélioration de personnage pour éviter de bloquer l’accueil de Sina, Vaiana et les autres…

⛵️ L’évènement « Trouver la voie » avec Vaiana

Pour pouvoir participer à l’évènement, vous devez avoir le costume de pirate de Mickey et avoir délivrer l’attraction « Hurlements de Californie » (c’est la première grosse attraction du parc).

Accueillir Sina, la mère de Vaiana

Merlin annonce le début de l’évènement et il est déjà temps d’accueillir un premier personnage dans votre charmant royaume. Sina n’est cependant pas si simple à obtenir pour ceux qui jouent à Disney Magic Kingdoms depuis peu. Si vous n’avez pas Bayonne (Toy Story), il est préférable d’acheter Grand-Mère Tala si vous avez assez de gemmes pour la débloquer.

Comptez 6 à 12 heures pour accueillir Sina et commencez à récolter un maximum de monnaie d’évènement car vous en aurez besoin pour la suite de l’aventure. Elle devra faire une première quête de 2h, puis il faudra l’améliorer au niveau 2 pour avancer dans l’évènement.

🐚 300 en monnaie d’évènement • ⏳ 6 minutes d’accueil •  🌺 5 fleurs • 🚀 Niveau 6 max.

#astuce : Pour ceux qui ont acheté Grand-Mère Tala, pensez à l’envoyer chercher des fragments de tissus ou des items de personnage en priorité. Ses quêtes d’évènement ne sont pas obligatoires pour avancer dans l’évènement car c’est un personnage payant donc non imposé. Du coup, ne perdez pas votre temps à l’envoyer sur des quêtes qui ne rapportent rien. 😊

Astuce Vaiana (jeu Disney Magic Kingdoms)
Ce conseil est valable aussi pour Hei Hei.

Les personnages et attractions qui rapportent de la monnaie d’évènement

D’évènement en évènement, ils sont de moins en moins nombreux à pouvoir nous apporter cette précieuse monnaie d’évènement, et il faut bien l’avouer, ce sont toujours les mêmes 😇. Pour faire plaisir à Buzzwoody44, je vous liste ici les personnages et attractions qui peuvent apporter de la monnaie pour l’évènement Vaiana. Il y a tous les personnages et attractions de « Vaiana » bien sûr, mais pas seulement. 😉

  • Mickey et ses amis : Mickey (en costume de pirate), Dingo, Daisy, Donald.
  • Cendrillon : Le Prince Charmant, Cendrillon, Javotte.
  • Toy Story : Buzz l’éclair, Woody, Jessie, Bayonne, Soldat, La Bergère, Pil Poil.
  • Peter Pan : Fée Clochette.
  • Pirates des Caraïbes : Will Turner.
  • Monstres & Cie : Bob.
  • Blanche-Neige et les Sept Nains : Blanche-Neige, La Reine, Prof, Grincheux.
  • Attraction : La maison de Lilo (de l’ancien évènement Lilo & Stitch).
  • Attraction : Les aventures effrayantes de Blanche-Naige (de l’ancien évènement sur Blanche-Neige et les 7 nains)

Accueillir Tui, le chef du village

Normalement, vous devriez déjà être en train de récolter les items pour accueillir Tui dans votre royaume 😇. Vous êtes en retard ? Ce n’est pas grave ! 😏 En fait, vous aurez vite l’occasion de rattraper ce petit retard mais attention à ne pas perdre trop de temps quand même… Avant d’accueillir le papa de Vaiana, vous devrez chasser une drôle de créature : un Kakamora. 🐚

Tui Chef du Village et père de Vaiana
Le chef Tui fait son entrée, accueillez-le dans votre parc.

Récolter les items de Tui sera bien sûr plus long que pour Sina. Comptez 24 à 48 heures environ. Sina doit obligatoirement être au niveau 2 minimum. Enfin, je vous conseille de l’améliorer rapidement lui-aussi, n’hésitez pas à l’améliorer jusqu’au niveau 5 si vous le pouvez, au delà c’est inutile.

🐚 2 500 en monnaie d’évènement • ⏳ 60 minutes d’accueil •  🌺 40 fleurs • 🚀 Niveau 5 max.

#actuce : Commencez dès que possible à récolter les fragments de tapisserie, c’est un des items pour accueillir Vaiana et il vous en faut 20 ! 😊

Construire l’attraction « A Homecoming Celebration »

Ne me demandez pas pourquoi le nom n’a pas été traduit en français, je me suis déjà posé la question et… J’en sais rien 😕, mais ce n’est pas important ☺️. Disney Magic Kingdoms vous invitera à construire cette nouvelle attraction après l’accueil du Chef Tui. Il faut s’attendre à devoir améliorer Tui au niveau 2 (voir Sina au niveau 3 aussi) avant de pouvoir entamer la construction.

🐚 3 000 en monnaie d’évènement •⏳ 6h de construction

#astuce : Vous avez peut-être remarqué les petites graines de carottes qui courent partout ? (c’est la même chose pour les corbeaux). Cliquez dessus pour les faire disparaitre. Si vous visez une bonne place au classement des joueurs, il y en a 10 toutes les 4 heures, bonne chasse ! 😎

Accueillir Pua, un cochon chien

C’est l’animal de compagnie de Vaiana et le prochain personnage du film à accueillir dans votre royaume. Pua sera disponible à partir du Vendredi 26 Avril 2019 vers 16h. Ceci dit, il vous faudra d’abord améliorer Sina et Chef Tui au niveau 4 chacun, récolter les 20 morceaux de tapisserie de Vaiana et chasser 8 Kakamoras. Et oui, rien que ça !

🐚 9 500 en monnaie d’évènement • ⏳ 2h d’accueil •  🌺 60 fleurs • 🚀 Niveau 4 max.

Pua (Vaiana) dans Disney magic Kingdoms
C’est un cochon ? Un chien ? Un mélange des deux ? Non c’est Pua qui vient d’arriver à Magic Kingdoms.

Construire le bateau de Vaiana

C’est de loin l’attraction la plus intéressante de l’évènement puisqu’il s’agit du bateau de Vaiana. Pour le construire, il vous faudra d’abord accueillir Pua dans votre royaume et l’améliorer au niveau 2. Si vous le pouvez, améliorez aussi Sina et Tui au niveau 5.

#astuce : Pour ceux qui font la chasse aux graines de carottes et aux corbeaux, il peut être difficile de les détecter dans votre parc avec ses personnages et ses attractions. Pour vous aider, sachez que les corbeaux et les graines de carottes apparaissent toujours dans la même zone, retirez les attractions de cette zone si vous le pouvez, vous les trouverez plus facilement. 😉
Si ce n’est pas possible, pensez à regarder les ombres… 😇

🐚 10 000 en monnaie d’évènement •⏳ 8h de construction

Accueillir Maui

Ce n’est pas encore le tour de notre Princesse, mais vous accueillerez bien le demi-dieu des hommes dans votre parc, n’est-ce pas ? Maui se débloqué le Vendredi 3 Mai vers 16h. D’ici là, pensez à récolter les 30 lances de Vaiana car le jeu vous proposera surement de récolter le dernier item. L’accueil de Maui prendra du temps, n’hésitez pas à vous connecter au jeu toutes les 2 ou 4 heures si vous voulez finir l’évènement à temps.

Une fois Maui arrivé dans votre royaume, vous devrez aussi finir de récolter les 30 lances de Vaiana. Sans cela, vous serez rapidement bloqué.

🐚 10 000 en monnaie d’évènement • ⏳ 4h d’accueil •  🌺 80 fleurs • 🚀 Niveau 3 max.

Maui (Vaiana) dans Disney Magic Kingdoms
Ce n’est pas le dernier personnage mais vous accueillerez bien un demi dieu dans votre royaume.

Construire le bateau Kakamora

Pour la construction de cette dernière attraction, il sera nécessaire d’avoir Pua au niveau 3 et Maui au niveau 1 minimum. A cette étape de l’évènement, il faut se concentrer sur les items manquants de Vaiana. Envoyez vos personnages autant que possible car le temps est compté et la fin n’est plus très loin.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, pensez à améliorer Sina au niveau 6 dès que possible. Il y a plusieurs quêtes longues à faire puis vous devrez chasser 15 kakamoras, c’est une étape obligatoire pour aller plus loin.

🐚 15 000 en monnaie d’évènement • ⏳ 4h de construction

Accueillir Vaiana dans Disney Magic Kingdoms

Vous ne serez pas nombreux à réussir cette étape mais normalement, vous avez quand même environ 5 jours pour essayer de débloquer Vaiana avant la fin de l’évènement. Pour accueillir cette princesse Disney dans votre royaume, vous avez besoin de :

  • 15 morceaux de tapisseries (que vous avez déjà récoltés si tout va bien).
  • 30 lances (que vous avez déjà récoltés si tout va bien).
  • 50 cordes.
  • 10 000 en monnaie d’évènement.

L’accueil de Vaiana demande une heure d’attente mais vous avez jusqu’à la dernière minute de l’évènement pour cliquer sur le bouton « Acceuillir ». Toute attraction et tout personnage « acheté » avant la fin du délai restera dans votre parc, même si une construction ou un accueil est toujours en cours au moment où le compteur s’arrête.

#astuce : Après quelques quêtes d’évènement, il vous sera possible d’acheter Vaiana. Cela signifie que même si vous n’avez pas récolté les 50 cordes, vous aurez la possibilité d’acheter les items manquants et ainsi accueillir Vaiana avant la fin de l’évènement. Comptez environ 40 gemmes par item manquant.

Habiller Vaiana de sa tenue confortable

Dernière étape d’un évènement qui s’est avéré plus difficile qu’il en avait l’air. Ne soyez pas déçu(e) si vous ne parvenez pas jusque là, et dites-vous bien que les joueurs de DMK sont nombreux à avoir fait un trait sur le costume de Vaiana. 😇

Pour ceux qui pensent y parvenir avant la fin de l’évènement, sachez qu’il est obligatoire d’avoir d’abord accueilli Vaiana pour obtenir son costume « confortable ».

Estimations : 🐚 15 000 en monnaie d’évènement • ⏳ 4h de confection


Vous avez des questions ? Posez-les en commentaires. 

Articles associés

121 réactions à “Vaiana dans Disney Magic Kingdoms (astuces)

Laisser un commentaire

  1. Avatarlaurent

    salut , tu as une idée si il vaut mieux prendre Hei hei ou Tala avec les gemmes ?
    merci

    1. En fait, les deux sont bien utiles. Tala servira essentiellement au début de l’évènement et Hei Hei sera plus utile pour finir l’évènement. Quitte à choisir un seul d’entre eux, autant prendre celui qu’on préfère 😉

  2. AvatarOcéane

    Bonjour, c’était pour savoir si tu avais une idée ou si tu savais quand est-ce que l’on peut accueillir Vaiana et si elle est accueillit en dernière ou non ? Encore un grand merci pour tes astuces de ce jeu elles m’aident vraiment j’adore le travail que tu fais pour ça.

    1. Accueillir Vaiana est l’avant dernière étape de l’évènement. En jouant plusieurs fois par jours, c’est possible de l’avoir avant la fin du délai.

  3. Avatarnulk91

    je pense le delais d’acceuil de sina est plus court en effet au bout de 5heures il est possible de l’avoir au final en envoyant les perso faire de la monnaie rapidement
    par contre j’adore toujours autant la facon dont tu fait ton site et les conseil que tu donne

    encore bravo et bon evenement

    1. Merci c’est gentil 🙂
      Pour Sina je l’ai aussi accueilli rapidement, mais il faut rapidement l’améliorer au niveau 2 (j’ai oublié de le préciser, je vais modifié ça tout de suite 😉 )

  4. AvatarBuzzwoody44

    Salut Audrey,
    J’ai remarqué que buzz Woody Jessy peuvent aider à obtenir la monnaie d’événements mais peux tu nous dire exactement tous les personnages stp.merciiiii pour tout

  5. AvatarLoïc

    C’est mieux d’acceuillir le père avant ou de prendre l’es tapisserie ?

    1. Accueillir le père est une priorité, on a tout l’évènement pour les tapisseries alors que sans Tui, on ne peut pas avancer.
      Ceci dit, ceux qui ont acheté Grand-Mère Tala auront le temps de faire les deux avant l’accueil du petit cochon de Vaiana je pense.

  6. AvatarDelph

    Bonjour Audrey hier j’ai reussi a avoir Grincheux dans un coffre 🙂 lui aussi donne de la monnaie d’evenement si ça peut aider ceux qui l’ont 🙂

    1. Ah merci, je m’en doutais mais je n’en étais pas sûre 😉

  7. AvatarMarion

    Bonjour Audrey
    Je viens de m’apercevoir que les 4 costumes de Pâques (Mickey Dingo Minnie et Pluto) sont disponibles mais 60 gemmes chacun
    Est ce qu’il y a un intérêt à les obtenir ?
    Merci d’avance pour ton avis

    1. Je n’y avais pas pensé mais ils rapportent peut-être plus de monnaie d’évènement en costume de Pâques 😉

  8. Avatarlola

    Slt
    Tu pense que continuer les quêtes en parallèle de l’évènement est utile à celui-ci ou il vaut mieux les stopper le temps de l’évènement ?
    Merci.

    1. Il vaut mieux faire les quêtes d’évènement en priorité car on a peu de temps pour toutes les faire. Les autres quêtes seront encore là après 😉

  9. AvatarBuzzwoody44

    Coucou,
    Bon c’est lundi de Pâques et chez moi, les cloches ont fait Tui Tui enfinnnn j’ai le père avec Dina allez hop hop hop on se motive pour pas dormir et attraper les graines la nuit (ce jeu m’aura tout fait faire) et on enchaine avec la rentrée scolaire demain.
    Bon événement a tous et merci Audrey pour ton clin d’oeil du haut 😉 a très vite pour une nouvelle question de blonde comme je sais faire 😁😁😁

  10. AvatarGeorges

    Salut je voulais vous dire que l’attraction « a homecoming celebration » ne coûte que 3000 et non 5000 et sinon très bons conseils 😊

    1. En effet, j’étais persuadé qu’elle serait à 5 000 mais j’ai été agréablement surprise de voir que je m’étais trompée 😉

  11. AvatarGuillaume

    Salut
    Je suis un peu coincé. J’ai construit Homecoming et réalisé la mission de 8h juste après.
    Maintenant plus rien ne m’ait depuis… Je dois sûrement faire évaluer mes perso Sina niv3 et Tui niv3.
    Lequel dois-je faire évoluer en 1er pour débloquer la suite ?

    1. Il faut améliorer Sina et Tui au niveau 4, l’ordre a peu d’importance.

  12. AvatarAlex

    Bonjour, je ne sais pas si c’est un problème mais dans l’évènement Vaiana,après la quête de 8h des deux parents de Vaiana (bâtiment Homecoming Celabration déjà construit, et quête de 2h de la maman de Vaiana effectuée auparavant), je n’ai plus rien à part les parchemins à récupérer ainsi que les coquillages à cliquer dessus toutes les 2h… d’habitude lorsque l’on a fini mais que l’on doit tout de même attendre un peu que le personnage suivant soit dispo, la quête pour obtenir ce personnage est déjà affichée parmi les quêtes principales. Est-ce que c’est pareil chez vous ? D’avance merci !

  13. AvatarNulk91

    Bon Ba après avoir eu le chef
    Et recuprer toutes les pièce de viana il faut q nouveau chasser 8 kakamora mais je sais pas si c bloquant pour la suite ou pas
    En attendant tous les perso niveau 4 ce sera pas perdu en attendant les 2 jours pour la suite

    1. Oui la chasse aux Kakamoras est bloquante, on est obligé d’en passer par là pour avancer.

  14. AvatarAlex

    Re bonjour ! Après vérification, il faut bien les 20 parchemins pour continuer les quêtes, contrairement aux autres évènements où on avait tout le temps… voilà !

    1. Aie, ce n’est pas une bonne nouvelle ça… Surtout que le prochain item sera plus difficile à avoir… Merci de l’info Alex 😉

  15. Avatarsabrina françois

    Coucou j’ai ramassé tous les Tapis pour vaiana maintenant je cherche les lance de kakamora j’en ai qu’une sur tout demander comment fait-on pour les avoir ?

  16. AvatarMaryline

    J’ai les 2 personnages au niveau 4 ,les 20 tapis et battu les 8 petits monstres et pourtant pua n’est pas débloqué
    J’ai oublié quelque chose?

    1. Normalement il est débloqué maintenant, non ? En fait, les personnages sont débloqués à une date précise pendant l’évènement, c’est pour cette raison qu’on se retrouve bloqué à devoir attendre parfois.

  17. AvatarUn fan de disney

    Je te découvre à travers cet article et je peux te dire qu’il m’aide beaucoup 🙂

    Mais juste un petit truc, moi, l’attraction A Homecoming Celebration ne m’aide pas à récolter les fragments de tissus pour Vaiana, mais des bâton du chef pour Tui. On a peut-être changer quelque chose je sais pas 🤔.

    En tout cas merci beaucoup pour le travail fourni 😉

    1. J’ai fais la même remarque pour l’attraction. Avant sa construction, la boutique affichait une icône avec le fragment de tissu mais par la suite, je me suis rendue compte qu’elle n’en rapportait aucun. C’était probablement un bug, quel dommage. Je vais corriger mon article 😉

  18. AvatarLyne M

    Depuis quelques temps , je ne peux plus avoir de diamands par le biais du cinéma . Il me semble que rien de spécial ne soit arrivé . L ‘ ai-je perdu pour toujours ?

    1. Je l’ai toujours donc ce n’est pas le jeu qui arrête d’en donner déjà. Par contre, il faut obligatoirement une connexion internet, sinon l’icône n’apparait pas au dessus du cinéma. Après, il m’est déjà arrivé de ne pas en avoir pendant une journée quand DMK n’a plus de vidéo à proposer mais c’est relativement rare.

  19. AvatarManon RAVASIO

    Bonjour, pour accueillir Pua la monnaie d’événement s’élève à 9500😞

  20. Avatarlola

    Slt
    Les corbeaux apparaissent toutes les combien d’heures ??
    Merci

    1. Toutes les 4 heures, comme les graines de carottes.

  21. AvatarCassandra

    Il y a des corbeaux qui viennent d’apparaître… Saurais-tu au bout de combien de temps ils apparaissent à nouveau dans le parc?

  22. Avatarnulk91

    Et vous ou en etes vous dans l’event car je n’arrive pas a me situer par rapport au temps car il y a bcp de quetes simultaneé donc difficile de dire si on est dans les temps ou non ?

    pour ma part
    – pua debloquer et niveau 2 avec 2 chapeaux à oreilles manquant pour le niveau 3
    – sina niveau 5 avec 7 item de chaque manquant
    – chef tui niveau 5 que je viens de faire
    – grand mere tala niveau 3 avec 2 chapeaux à oreilles manquant
    – 14 lances recolté sur les 30 necessaire et 4 materiaux de constrcution de bateau recuperer dans les coffre offert sur les mini events
    – mission de sina + chef tui de 8h en cours pour creuser sous home coming
    – et environ 30000 en monnaie d’evenement

    et vous ou en etes vous

    1. Tu es parfaitement dans les temps, en fait je pense même que tu as un peu d’avance. Maui n’arrive que dans 4 jours donc il faut accueillir Pua, Construire le Bateau de Vaiana et récolter les 30 lances et faire les quêtes d’évènements avant.

    2. AvatarNulk91

      Ba écoute en effet tu avais raison car jai fini les quêtes d’événement et il ne me manque que 3 lances. Entre temps jai monter pua niveau 3 qui sera nécessaire la dernière semaine et sina niveau 6 idem mais long de récupèrer ses item.jesprre ce sera fait avant le déblocage de maui pour pas faire de conflit

  23. AvatarOcéane

    Bonjour je viens faire un tour sur ton blog régulièrement et lis les commentaires, et sur un j’ai vu que grâce au cinéma on peut avoir des gemmes mais moi je joue depuis 3 mois et plus et je n’ai rien . Est-ce normal ? Encore un grand merci ^^

    1. C’est normal si tu n’es pas majeur, les publicités sont bloqués pour les plus jeunes.

  24. AvatarMarylyne

    Bonjour, je sais pas pour vous mais j’ai beaucoup de mal à récolter les tapisseries pour Pua (12/20). Ca va être compliqué cette fois ci, alors qu’en général j’arrive à finir 🙄

    1. Bienvenue au club, Moui va bientôt être débloqué et je suis encore bloqué avec ces maudites tapisseries… C’est la première fois que je cumule un tel retard dans un évènement DMK. Mais bon courage, ça va peut-être s’arranger, l’évènement n’est pas terminé 😉

  25. AvatarSandra

    J’ai les 2 personnages au niveau 4 les 20 tapis et battu les 8 petits monstres et pourtant pua n’est pas débloqué es ce que c’est un bug?

    1. Avez-vous fait toutes les quêtes d’évènement avec Sina et Tui ?

  26. AvatarPomme

    Bonjour, depuis hier apparaissent lors de la récolte et aussi dans certaines missions une statuette chef noix de coco en or et je n’arrive pas à trouver à quoi elles pourraient servir, peux tu m’éclairer ? Merci 🙏🏻

    1. C’est un mini évènement temporaire, il faut en récolter un maximum pour figurer en bonne place du classement et espère obtenir le trophée en décoration pour son parc.

  27. Avatarnalathebest

    bonjour,je dois normalement accueillir pua ,sina et tui sont au niveau 4 et il n’y a aucun kakamora a chasser dans mon royaume mais il ne me m’èttent aucune quête.Est-on vraiment obligé d’avoir les 20 morceau de tapisserie ?😓🙂

    1. Oui, récolter les 20 morceaux de tapisserie pour Vaiana est imposée, ensuite le jeu vous invitera à chasser 8 Kakamoras et après quelques quêtes évènement, vous serez invité à accueillir Pua.

  28. AvatarBlixen

    Hello, bon ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir débloqué Le mini cochon mignon Pua. Je n’ai que 14 tapisseries…
    Evidemment, je n’ai pas acheté les personnages car je n’ai pas assez de gemmes, avec le peu que j’avais j’ai choisi d’acheter 2 coffres blanche neige ( j’avais pourtant bien dit que je ne me ferai plus piéger ) mais j’ai eu la main chanceuse en gagnant Timide et ensuite la Reine ! Pas mal, pas mal
    J’ai failli prendre le char et je suis bien contente de m’être abstenue maintenant que je constate qu’il n’apporte rien.
    C’est la première fois que je tente un évent sans au moins un des deux personnages payant, voire les deux ou l’attraction payante et d’habitude, je termine juste juste.
    Au point où j’en suis, avec mes 2 malheureuses lances sur 30, je me rends bien compte que je ne terminerai pas. Au mieux, je débloquerai le personnage après Pua et quelques items pour Vaiana. Tant pis
    C’est moi, ou elle a perdu une dizaine de kilos entre la version « classique » et la version tenue confortable ?? : )) Ils sont vraiment bizarres chez Disney. Quelle idée….

    1. Les princesses dans leurs tenues confortables ont un aspect différent comme dans le film « Ralph 2.0 ». Je n’en suis pas fan personnellement et du coup ça ne me dérange de me dire que je n’aurais pas son costume à temps 😉

      Concernant l’évènement, quand on a pas assez pour acheter le premier personnage, il vaut mieux acheter le char. Il aide bien aussi mais n’est vraiment utile qu’au début de l’évènement. Je pense qu’il est impossible de finir un évènement DMK sans dépenser des gemmes. Avancez un maximum, il y aura peut-être d’autres occasions de gagner Vaiana ou sa tenue confortable 😉

  29. AvatarNulk91

    L’acceuil de maui va étre long car il ny a que 3 perso qui donne des hameçon et en plus hei hei est payant et donne aussi les chapeau à oreille en conflit
    Ça pas Ba être simple à lavoir et ensuite faire toutes les quêtes
    Dautant quil va y avoir 15 kakamora à battre a un moment le tout sur 10 jours

    1. Oui moi aussi je commence à déchanter, je rattrape un peu mon retard mais il est clair que débloquer Vaiana ne va pas être une mince affaire…

  30. Avatarnalathebest

    bonjour ,je dois accueillir pua ,sina et tui sont au niveau 4, je n’est aucun kakamora a chasser et pourtant je n’ai aucune quête pour avoir pua;
    pourrais tu me conseiller stp ? sinon ce que tu fais est génial !!!

  31. AvatarGuillaume

    Un défi immense que cet événement. Quand je pense qu’il faudra encore 50 item pour déloquer Vaiana alors qu’il me manque 50% de ceux de Maui. 9 jours et 8 heures restant c’est très peu. Pour la tenu confortable c’est mort je pense

    1. En fait j’ai cru comprendre que la tenue était débloquée, mais il est possible qu’il faut d’abord accueillir Maui et/ou avoir les 30 lances de Vaiana pour récolter les tissus.

  32. AvatarNulk91

    Je pense malgré tout que l Event est terminale sans dépenser de gemme en dehors de l achat des perso premium et du chat
    C long pour maui mais au final il me manque que 6 hameçon sans avoir rien utiliser que d’être assidu et gagner des coffre aux mini Event

    1. Se connecter au jeu toutes les 4h au moins, ça aide beaucoup mais l’obtention des items est aussi une histoire de chances 😉

    2. AvatarNulk91

      Oui c sur ça joue 1ussi et y a des jours avec et des jours sans j avoue
      Maui se sera bon demain c déjà ça on verra pour viana mais j ai 4 pièce d’avance sur les 50

    3. Pour Vaiana, je suis étonnée qu’ils n’aient pas fait l’inverse, du style : 50 morceaux de tapisseries, puis 30 lances et enfin 15 pour le dernier item. Là, beaucoup ne réussiront pas à accueillir ce personnage, surtout ceux qui ont découvert le jeu il y a peu.

  33. AvatarBuzzwoody44

    Hello,
    Bon effectivement événement Vaiana très difficile chez moi aussi il me manque 2 tapisseries pour Pua le cochon mais ça fait 3 jours que je bloqué malgré mes quêtes avec tous mes personnages 🙁 bon j’ai pioché des ficelles en bonus dans un coffret mais je vais galérer pour la fin, je vais me concentrer sur Vaiana et Pua, tant pis pour la tenue et Moui et le bateau etc etc mdr…. Vraiment ils nous font la misère chez Disney.
    Courage à tous

    1. Je te comprends pour Pua j’ai eu du mal aussi avec ses maudites tapisseries. Pourtant j’ai plusieurs personnages qui peuvent m’en apporter mais j’ai joué de malchance avec ce personnage. Je commence à rattraper mon retard, ça va être dur de débloquer Vaiana à temps mais qui ne tente rien n’a rien 😉

  34. AvatarMARYLYNE

    Bonjour, savez vous si on évolue la grand mère au niveau 3 sert à quelle chose ? Pour avoir des items de Maui ou Vaiana par exemple? Sinon je viens tout juste de débloquer l accès à Maui et il me manque 7 lances…ça va être dur!!

    1. La Grande-Mère au niveau 3 est utile pour débloquer et améliorer Pua. Elle ne permet pas d’apporter de lances pour Vaiana, ni même de cordes d’ailleurs.

  35. AvatarNulk91

    Pour information après avoir accueilli maui vous pourrez de suite construire la dernière attraction de cet Event à condition bien sûr que pua soit niveau 3 minimum
    Et c parti pour 4h de construction c la plus courte celle ci
    Il faudra après mettre maui niveua 2 également

    1. Merci des infos 😉

  36. AvatarGuillaume

    15000 pour le second bateau kakamora. Il m’en manque la moitié alors que je lance en permane mes perso. C’est des malades

  37. AvatarJoy R.

    Hello !

    Merci pour ce super site, j’adore le jeu et je me réfère souvent à tes conseils !
    J’ai toutefois un problème avec cet événement, je ne suis pas en avance du tout, je n’ai toujours pas réussi à débloquer Pua…
    Du coup, je voulais acheter un pack avec l’Antre de Tamatoa et des coffres rayonnants pour 3,99 € mais impossible de valider mon achat ! Sais-tu à quoi cela est dû ? Je joue sur PC et le chargement de l’achat tourne dans le vide, jusqu’à ce qu’un message d’erreur d’affiche et me dise de réessayer plus tard. Mais c’est la même chose depuis deux jours.
    Une idée ? Merci par avance !

    1. Je vois deux solutions : soit vous réessayer le lendemain (souvent il suffit d’attendre), soit vous contactez le support de Gameloft.
      Ceci dit, si vous voulez rattraper votre retard et que vous avez 300 gemmes en stock, prenez Hei Hei, il vous sera bien plus utile que l’attraction payante 😉

  38. AvatarNulk91

    Juste pour te reprendre la construction du bateau ne nécessite pas de mettre maui niveau2. En fait une fois acceuilli il fait construire le bateau pendant 4h puis après une mission de maui de 6 niveau 1. Après il faut lui faire encore une mission de 2h pour laquelle il doit être niveau 2
    Après je ne sais pas encore je pourrais vous le dire dans 1h30 maitneannt mais il me.semble qu il y a une mission avec sina niveau 6 et le chef niveua 5

    1. Ok merci je vais corriger mon article. Je suis encore en train d’accueillir Maui, j’ai du retard sur cet évènement…
      Merci de ces petites précisions en tous cas 😉

  39. AvatarJulie

    Bonjour,
    Pour info, après la construction du second bateau, plusieurs quêtes devront être réalisées (une où il est nécessaire d’avoir Sina au niveau 6). Après cela, il faudra battre 15 kakamoras, en espérant que la quête pour récupérer les cordes de Vaiana se débloque après cette étape !

  40. AvatarNulk91

    Du coup après la seconde mission de maui il faut encore faire une mission de 6h avec sina niveau 6 et chef tui niveau 5. À ce moment là par contre on nous propose d acheter vaiana donc on devrait pouvoir avoir les item bientôt je pense
    Il va falloir battre les 15 kakamora avant je pense

  41. AvatarJza7

    Pour info Apres maui et le bateau kakamora
    Il y aura aussi 15 kakamora a detruire … ce qui complique largement la tache pour les 50 item manquant

  42. AvatarSérinion

    Ça devient vraiment abusé !
    La moindre quête dure 6h et 4h et une fois fini ils te mettent 15 kakamora a détruire avec 45 boubou et 30 bassine à récolter. Sachant qu’il faut 2h par items qui peuvent ne pas être obtenu car aléatoire. Hallucinant ! Franchement ça dégoûte surtout qu’il reste 6 jour seulement. Abusé

  43. AvatarNulk91

    Au final avec tous les perso les 15 kakamora sont battu dans la journée donc il reste 6 jours pour les derniers élément vaiana
    Sachant c des élément insolite
    Il y a 1 quêtes événement de tui niveau 5 pour récupérer la première et je pense ça débloque les autre et une autre quête de heu heu en même temps qui en donne
    C possible avoir vaiana et qui sait son costume
    Courage À tous encore 1 semainrs

  44. AvatarGrégory

    Bonjour Audrey et la team DMK
    Petite question qui n’a pas forcément un rapport avec l’événement en cours.
    On doit envoyer Vaiana dans sa tenue confortable au vestiaire des princesses.
    Cependant, lorsque j’y envoie les autres (Cendrillon, Mulan, Arielle, Jasmine,…) je vois bien qu’elles sont en mission au vestiaire, mais je ne les vois pas assises sur le divan…
    Sais-tu quelles sont les titres des missions pour chacune à réaliser pour que l’on puisse les voir toutes assises sur le divan dans le vestiaire des princesses ?
    Merci d’avance pour ta réponse (ou celles des contributeurs)

    1. Alors là, bonne question, je n’ai jamais vraiment fait attention. Il est possible que cette quête ne déclenche pas cette animation. En est-tu essayé d’autres ? Il faut peut-être qu’elle soit à un certain niveau.

  45. AvatarIsa

    Bonjour
    Je suis un peu étonnée qu’il y ait une quête nous demandant de construire un autre bateau kakamora ?? Vu mon retard je ne me fais pas trop d’illusion c’est loupé cette fois ci

    1. En fait l’attraction d’avant c’était le bateau de Vaiana, là c’est le bateau des Kakamora. Donc oui deux bateaux, mais deux attractions différentes.
      Sinon, ne te décourages pas, il te reste un peu plus de 5 jours, tu as encore des chances de débloquer Vaiana 😉

  46. AvatarIsa

    Merci Audrey pour tes explications et tes encouragements 👍🏻😉

  47. AvatarJulien Ciercoles

    Bonsoir j’ai débloquer Maui. Je suis en train de construire le bateau Kakamora et je voulais savoir si vaiana venait juste après . Merci de votre réponse.

    1. Oui et non, il faudra faire quelques quêtes puis récolter les 50 cordes pour débloquer Vaiana. Tout cela avant la fin de l’évènement.

  48. AvatarMayma46

    Coucou pour celles qui voudraient savoir ce qu’il faut pour les cordes de Vaiana :
    Pua quête de 4 h
    Hei hei quête de 4 h
    Duo Maui et Tui quête de 6h
    Duo Sina et Tala quête de 4 h
    Les items sont en insolite…
    J’ai dépensé des gemmes pour la grand mère et hei hei et je me rend compte que si on n’a pas les deux personnages payant c’est chaud… J’en ai récolté 4 pour le moment… Pas sûr d’avoir les 50 à la fin de l’événement 🤔

    EDIT : j’ai fais quelques petites corrections, merci beaucoup du partage 😉

  49. Avatarnulk91

    ba 32 cordes deja presente
    ca avance plutot bien quand meme meme si on ne les as pas a chaque coup
    jespere que ca va continuer
    a noter que avec tous les perso de l’event on peut obtenir jusque 22 corde par jour en jouant non stop

    courage a tous pour ces 5 derniers jours
    j’ai bon espoir de viser le costume

  50. AvatarNulk91

    Youpi plus que 8 élément pour vaiana ça devient bon je vais essayer me lancer dans le costume de suite derrière sur les dernières jours mais celui la aura été particulièrement long et dur je trouve

    1. AvatarLili

      Bonjour, est-ce que tu as joué avec des diamants?

    2. AvatarNulk91

      Je n’utilise mes gemmes que pour acheter les personnage Premium ou les attraction mais jamais pour avancer les quêtes (si pardon jai avancer pour monter le niveau d’un de mes perso à qui il restait encore 2h pour acceuilli vaiana ce matin afin de commencer le costume au plus tôt) mais sinon non
      Je suis juste connecté toutes les 2 ou 4h le plus possible et parfois travaillant 24h d’affilée cela me permet de vite avancer

  51. AvatarRT

    Bonjour,
    je viens de débloquer la quête pour arrêter les kakamora. Combien de temps faut-il pour débloquer les cordes nécessaires à Vaiana sans les perso payant ? J’ai peur de ne pas la débloquer.
    Vaiana peut-elle revenir par la suite dans d’autres événements ?
    Merci de vos réponses.
    Bonne journée

    1. Je dirai 2 ou 3 jours, en commençant aujourd’hui, ça me parait jouable. Bonne chance 😉
      Vaiana pourra revenir dans un évènement Le Défi de la Tour mais il n’y aura plus d’évènement Vaiana je pense.

  52. AvatarMeyver

    Compliqué pour tout débloquer pourtant j’ai tous les personnages en ayant vidé mes économies de gemmes.
    Je suis à 13 cordes et j’ai commencé à les récolter il y a presque 2 jours. J’essaye d’optimiser le temps avec le boulot et mon sommeil mais bon, 😂Franchement pas évident cet événement !

    Merci pour toutes les infos et bonne chance à tous !

  53. AvatarNulk91

    Bon Ba accueil de vaiana c’est fait mais le costume confortable est encore plus compliquer que j’aurais penser
    En effet il faut 20 chapeaux à oreilles qui sont des objets rare et il faut également 20 tissu confortable habituels et encore 20 tissus confortable de vaiana qui sont rare mais surtout que seul 2 personnage peuvent apporter à savoir hei hei sur une quête de 4h et vaiana 2h
    En un peu plus de 3jours ça me semble mission quasi impossible à moins de ne pas dormir ce qui n’est pas concevable non plus

    On va essayer. De plus pour finir l’événement à 100% il est également demander de faire une mission entre vaiana et chef tui niveau 6 derrière

    1. Merci des infos 😉
      Pour ma part, je ne pense pas que j’arriverai à débloquer Vaiana à temps, c’est dommage. Cet évènement ne paraissait pas si compliqué au début. Espérons que le prochain sera moins galère.

  54. AvatarGuillaume

    Bonjour,

    Je ne sais pas vous mais moi l’événement déconne comme jamais.
    L’évènement s’est déconnecté puis d’est reconnecté ainsi de suite me faisant perdre mes mission en cours (les 50 items de Vaiana).

    Mais c’est pas tout…
    Le jeu part en sucette totale avec des mission, pour certain perso hors événement, qui se solde en quelques seconde au lieu de 1h.
    J’ai construit le flying Dumbo en 4H au lieu de 16H.
    Bref du grand n’importe quoi !!!

    J’ai contacté Gameloft pour qu’il me réglé cela mais je peux dire adieux a Vaiana

    1. AvatarAurore

      Bonjour,
      Moi aussi mon appli déconne😭,quand mes personnages me ramènent les cordes,celles-ci ne sont pas forcement comptabilisées dans les 50 alors qu’elles apparaissent brièvement lors du ramassage des personnages.De plus les cordes gagnés préalablement dans les coffres de mini événements là aussi ils ont disparus☹️……et une amie qui joue à partir de son ordi ne peut carrément pas avancer dans la dernière mission avec les kakamora car sur les 15 son compteur reste à zéro même si elle envoi ses personnages et tout comme toi son compteur s’emballe pour les missions d’une heure.
      Bon courage pour la fin de l’événement 😕.

  55. AvatarBlixen

    Hello,

    Je pense qu’ils vont te régler ce problème Guillaume, du coup ça pourrait même te donner un coup de pouce pour la fin. J’avais perdu toute ma monnaie d’évènement pour l’event précédent et ils me l’ont entièrement restituée.
    Le bug des missions qui se terminent instantanément, je l’ai déjà eu il y a plusieurs mois et personnellement j’ai adoré…. ; ) obtenir des items légendaires ou épiques en 1 seconde au lieu de 12 heures c’est du pain bénit ! Malheureusement ça ne dure pas.

    Par ailleurs, pour faire le point de mon côté, il reste maintenant 1 journée et 20 heures et sans personnages payants et/ou attraction payante, je confirme que ce n’est pas possible de finir dans les temps. L’assiduité ne suffit pas. De plus, je viens de lire avant que les missions cordes de bateau pour Vaiena/Moana se font en duo ( là je suis furieuse ) en d’autres termes ils ont trouvé le moyen de rendre l’épreuve 2 fois plus longue et ce à condition d’avoir acheté grand-mère Tala de surcroît.
    Avant de lancer un event même si cela n’y paraît pas, tout est minutieusement étudié en terme de temps et possibilités de manière à inciter les joueurs à dépenser de l’argent, sans cela pourquoi voudrions nous sortir notre carte bleue ? Il ne faut pas être naïf, il faut bien payer les factures et l’équipe qui travaille sur ce jeu et faire aussi de gros bénéfices. Des mini jeux en ligne comme celui ci peuvent rapporter des millions.
    Personnellement sans avoir fait d’achats autres que 2 coffres blanche-neige et 3 coffres rayonnants j’en suis à finir la première mission de Maui bientôt et j’ai construit le 2ème bateau,( donc je n’ai pas encore commencé à régler le sort des 15 Kakamoras ) ni bien-sûr à récolter les cordes ( j’en ai eu 2 dans les coffres ) Le dernier personnage est donc impossible à obtenir, je pourrais tout aussi bien m’arrêter là au lieu de m’embêter à continuer. Mais je suis joueuse….

    Petite reflexion personnelle au sujet des corbeaux. Ils apparaissent dans des endroits différents dans mon jeu, souvent les 2/3 mêmes portions de la map et j’en ai toujours eu 7 ou 8 sur une portion et le reste dans une autre. Et autre chose qui m’interroge : Ils sont 9 ???
    J’ai beau passer du temps à regarder scrupuleusement et même enlever des attractions pour vérifier derrière je n’en ai que 9 les derniers jours… et quelquefois j’en ai compté 12 au tout début….
    Otez moi d’un doute : )
    Bonne chance à tous les participants pour la suite ! : )

    1. Chez moi, la majorité des corbeaux apparaissent quasi toujours dans la même zone qui est en fait la dernière que j’ai débloqué. Peut-être que cela dépend des parcelles libérées… Il y en a toujours 10 normalement mais avec les attractions, c’est parfois difficile de les voir.

  56. AvatarFlour

    Les morceaux d’étoffes pour le costume de vaiana gagnés sur cet événement sont-ils gardés pour un autre évènement ? Ou est ce que tout est perdu à la fin de celui-ci?

    1. Oui, tous les items gagnés sont gardés : les personnages, les attractions, les chars, les concessions, les décorations et… les items de personnages ! 😉

  57. AvatarPat Hibulaire

    Petite précision concernant la liste des personnages pouvant fournir des cordes pour Vaiana. Pour que Pua puisse en produire, il faut avoir préalablement l’Antre de Tamatoa (contenu payant). Voila qui réduit encore les possiblités d’avancer alors que le temps presse de plus en plus.

    Compte tenu de la difficulté de l’évenement avec ses quêtes chronophages et items rares à faire sortir en quantité suffisante pour obtenir les personnages d’étapes, sans l’aide des personnages Premium et du char dans la parade, c’est mission impossible même en se connectant très souvent. Tant pis pour Vaiana. On ne vise plus maintenant que les diamants.

  58. AvatarCeline

    Bonjour, je peine a avoir les items pour Maui. Cela fait 2 jours que j’y suis ça n’avance pas et l’évènement se termine bientot. Une fois l’évènement terminé pourrais je toujours obtenir ces items ?
    Avez vous des astuces pour finir dans les temps ? Merci d’avance

    1. Une fois l’évènement terminé, il ne sera plus possible de récolter des items pour les personnages que vous n’avez pas accueilli avant la fin du délai. Pour ma part, il m’a fallu plus de 3 jours pour débloquer Maui à cause de ses 20 items… Courage, ce n’est pas encore terminé !
      Par contre, vous n’aurez pas Vaiana cette fois-ci, il faudra alors attendre une autre occasion 😉

      Sinon, la seule astuce pour avancer plus vite c’est de dépenser des gemmes pour accélérer les quêtes, il n’y a pas de solution miracle même si j’adorerai qu’il en existe une.

    2. AvatarCeline

      Merci pour la réponse ! Je galère pour les 20 items. Et pourtant je m’y connecte régulièrement et j’ai meme mis une alarme pour ne pas perdre de temps 😀 mais ça n’avance pas et il reste moins d’une journée maintenant … cest dommage

  59. AvatarRichard

    Petite questions : avec mes 13 cordes pour Vaiana je ne la débloquerai pas . Est il plus intéressant de faire évoluer les personnages de l’univers Vaiana avec la monnaie d’événement maintenant que après la fin de l’événement ?

    1. Après la fin de l’évènement car DMK convertira votre monnaie d’évènement en gemmes une fois de délai terminé. Attention, 1 gemme vaut environ 2 000 à 4 000 en monnaie d’évènement.

  60. AvatarNulk91

    Bon Ba je ne sais pas si d’autre personnes auront réussi à avoir le costume confortable mais c chose faite ce matin. Et cela rajoute une quête d’événement principale de 4h avec viana niveau 1 en tenu confortable. En plus de celle de tui niveau 6 et viana niveau que je n avais pas faite à cause du costume qui est très long à avoir
    Il m aura fallu 4 jours en ayant tous les perso de l événement

    Courage pour la denriers journée et à bientôt pour un événement de la tour théoriquement
    Merci encore pour ton site jadore

    1. Félicitations Nulk91, moi j’ai tristement laissé tomber pour Vaiana, aucune chance d’avoir les 50 cordes à temps, je me consolerai avec quelques gemmes. 😉
      Un évènement particulièrement difficile mais je me demandais, as-tu acheté le Char de Vaiana aussi ?

    2. AvatarNulk91

      Le char ne ma pas bcp aider je trouve et je regrette presque davoir payer 50 gemme pour lavoir car ça aurait ete 50 gemme davance pour le prochain événement de ce style car pour en avoir 500 c pas évident
      Mais ke vais faire du level up à fond jai déjà commencer du fait que l’événement se termine dans quelque heure je m’occupe des autre série qui ne requière pas de monnaie d’événement
      Il m’en restera 55000 environ soir une 15aine de gemme je pense pas plus

  61. AvatarLaëtitia

    Comment faire ça :#astuce : Après quelques quêtes d’évènement, il vous sera possible d’acheter Vaiana. Cela signifie que même si vous n’avez pas récolté les 50 cordes, vous aurez la possibilité d’acheter les items manquants et ainsi accueillir Vaiana avant la fin de l’évènement. Comptez environ 40 gemmes par item manquant.
    Parce que c’est bientôt fini et il me manque encore des cordes

    1. Dans le livre des personnages, allez sur Vaiana et cliquez sur le bouton « Acheter », si le bouton est grisé, il n’est pas encore disponible et il faut faire plus de quêtes. Normalement, il devient possible d’acheter les items manquants de Vaiana dès que le jeu demande de récolter le dernier item. Avant cela, l’astuce ne marche pas.

    2. AvatarLaëtitia

      Ah mais c’est en argent réel aussi? Parce que je ne voit pas d’acheter sinon.

    3. Si le bouton « acheter » (avec des diamants roses) n’était pas visible, c’est que votre avancée dans l’évènement n’était pas suffisante pour acheter les items manquants de Vaiana.

  62. AvatarAlex

    Bonjour à tous, comme beaucoup je n’ai pu finir totalement l’évènement. J’ai fini avec Vaiana mais seulement la moitié des items pour le costume confortable. D’habitude je n’achète rien avec des gemmes et en étant très assidu, j’arrivais à finir l’événement ; mais là même lors de la 1ère partie j’avais déjà du retard (d’ordinaire on avait tous un ou quelques jours d’avance pour cette étape), puis la découverte qu’il fallait les 20 tapisseries de Vaiana avant de passer à la suite au lieu d’avoir tout l’événement pour les collecter m’a induit en erreur, j’ai cru bêtement qu’il y avait un beug… Donc j’ai dépensé des gemmes pour le char, l’attraction payante Antre de Tamatora mais aussi Hei Hei, j’ai donc pu avoir Vaiana, mais c’était dur ! J’espère qu’ils diminueront la difficulté pour le prochain événement. A+ pour de nouvelles aventures Disney !

  63. AvatarGrégory

    Bonjour Audrey et la team
    Une nouvelle mise à jour est arrivée ce mercredi 22 matin avec 3 nouveaux personnages de Toy Story : un canard (Ducky) , un lapin (Bunny) et la cuillère (Forky)
    Une mission de Buzz est nécessaire pour commencer (4 heures)
    Par contre, une fois cette mission terminée, je constate qu’il faut attendre 30 jours avant que Ducky ne soit débloqué !
    Est-ce un bug ou est-ce pareil chez tous les joueurs ?
    Merci d’avance pour vos retours

    1. Bonjour Grégory. Je suis dans la même situation, la quête de Buzz effectuée, le jeu invite à accueillir Ducky qui ne sera disponible que dans 30 jours. C’est en fait le cas de tous les autres personnages de cette nouvelle collection Toy Story (4). C’est probablement un petit bug du jeu, patientons jusqu’à la prochaine mise à jour 😉

  64. Avatarnulk91

    il ne s’agit pas d’un bug juste que les perso sontdu contenu permanent qui ne sera dispo qu’apre le defis de la tour
    moi j’essaie d’etre a fond sur le defu de la tour car j’adore aladin
    j’espere que rajah sera debloquer 🙂

    1. Oui ou c’est pour coller avec la sortie US de Toy Story 😉 J’y ai pensé après.

  65. AvatarAmani

    Salut!

    Je me suis connecté sur DMK, et j’a reçu un cadeau! Je crois l’avoir déjà fait remarqué, mais il y a eu un bug dans l’événement de La Princesse et La Grenouille sur Windows, qui a fait retardé l’avancement d’un grand nombre de joueurs. Ma progression m’a été rendue que 2 jours avant la fin. Grosse déception, j’étais pourtant à l’avance, aucun cadeau de compensation et j’ai donc dû abandonner mon objectif de finir l’événement. Alors en me connectant, quelle fut ma surprise d’obtenir non seulement Tiana, mais en plus avec sa tenue confortable!

  66. AvatarLAURENT

    bonjour , il vaut mieux débloquer mme tremaine ou capitaine crochet ?

    1. Ça ne fait pas grande différence, les deux apportent des quêtes supplémentaires et peuvent obtenir des items de personnages. Ceci dit, les items des personnages de la collection Peter Pan sont parfois longs à obtenir car « légendaires » donc quitte à choisir, j’opterai plutôt pour le Capitaine Crochet à votre place. 😉

  67. Avatarlaurent

    super merci , plus que 110 gemmes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison rapide !
Sous 48h en colis suivi
(délai vers La France)

Paiment 100% sécurisé

Garantie incluse
6 mois à 2 ans
(selon l'état)

Satisfait(e) ou Remboursé(e)
pendant 14 jours
(sous conditions de retours)