La Reine des Neiges 2 ❄️ dans Disney Magic Kingdoms 🎮

La Reine des Neiges 2 - Disney Magic Kingdoms

A l’occasion de la sortie du film d’animation « La Reine des Neiges 2« , le jeu gratuit « Disney Magic Kingdoms » propose un évènement spécial qui vous permet d’accueillir les 3 nouveaux personnages du film. Suivez l’évènement « dans la brume » avec les astuces et les petits conseils de Jouétopia et des joueurs de DMK.

❄️ La Reine des Neiges 2 dans la brume…

C’est un évènement à durée limitée que Gameloft nous offre, et surprise, ce n’est pas un défi de la tour comme on aurait pu s’y attendre 😛. Pendant 17 jours, les joueurs de « Disney Magic Kingdoms » ont l’occasion unique d’accueillir 3 nouveaux personnages du film « La Reine des Neiges 2 » : Ryder, Honeymaren et l’Esprit du Feu. Pour obtenir ce dernier, qui est une adorable petite créature bleue ☺️, il vous faudra dépenser 300 gemmes 💎. Les deux autres personnages peuvent être débloqués en validant les étapes de l’évènement « Dans la brume ».

A noter également que cet évènement autour du film « La Reine des Neiges 2 » est l’occasion d’accueillir Anna et Elsa pour ceux qui n’avaient pas la chance de les avoir. Cet évènement offre par ailleurs la possibilité de débloquer de nouveaux costumes pour nos chères princesses ainsi que deux nouvelles attractions. 😊

Vous avez 8 étapes à terminer mais très peu de temps pour venir à bout de cet évènement 😕, alors profitez-en au maximum 😇 et n’oubliez pas de réveiller vos personnages de La Reine des Neiges (si vous en avez), ils vous seront bien utiles. Si vous avez aussi des attractions ou des concessions autour du premier film, mettez-les dans votre parc car ils vous rapporteront de la monnaie d’évènement. 😇

L'évènement Dans la brume avec La Reine des Neiges 2
La Reine des Neiges est de retour au cinéma, mais aussi dans le jeu Disney Magic Kingdoms.

👸🏽 Accueillez Anna et débloquez son costume de voyage

Cet article arrive avec deux petits jours de retard 😇, normalement vous devriez avoir Anna dans votre royaume 😉, et pour ceux qui avaient déjà ce personnage dans leur jeu, vous devriez déjà avoir son costume de voyage. Si ce n’est pas le cas, vous démarrez donc avec un peu de retard 😟, mais pas de panique, nous ne sommes qu’au début de cet évènement « La Reine des Neiges 2 » 😉. Si cet évènement vous a permis d’accueillir Anna, je vous conseille de l’améliorer jusqu’au niveau 2 rapidement. De plus, sachez qu’il sera inutile d’améliorer ce personnage au delà du niveau 5 pendant cet évènement, alors économisez vos jetons. 😏

Anna dispose de deux nouveaux costumes : une tenue de fête (disponible dans les coffres légendaires à 60 gemmes l’unité), et un costume de voyage pour lequel vous aurez besoin de :

💰 500 en monnaie d’évènement • 10 tissus • ❄️ 10 flocons • ⏳ 1 heure de confection

#astuce : Vous avez remarqué les petits nuages ? Il y en a 8 toutes les 4 heures… 😉

🚶🏽Ryder et la Forêt enchantée

Ryder est un nouveau personnage de la saga « La Reine des Neiges », et pour ne pas spoiler ceux qui n’ont pas encore vu la suite au cinéma, on va dire que c’est un « cavalier de renne ». Il sera plus difficile d’accueillir ce personnage, vous vous en doutez, et en plus de ça, il faudra sûrement l’améliorer rapidement au niveau 2 pour pouvoir construire l’attraction de l’étape suivante 🙃. Donc, pour accueillir Ryder, vous devriez avoir besoin de :

💰 2 500 en monnaie d’évènement • ❄️ 15 flocons • ⏳ 1 heure d’accueil • 🚀 Niveau 4 max.

Et pour construire l’attraction « La Forêt Enchantée » de la Reine des Neiges 2, il vous faudra :

💰 1 500 en monnaie d’évènement ⏳ 6 heures de construction

#astuce : Habillez Minnie de son costume de fête (si vous l’avez) et vous pourrez l’envoyer faire une petite quête de 2h pour récolter plus de monnaie d’évènement. 🤑

👩🏻 Honeymaren et la Cascade du Géant de Pierre

Normalement, au 3 Décembre, vous devriez être en train de récolter les items de Honeymaren, la soeur de Ryder. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il vous faudra d’abord améliorer Anna et Ryder au niveau 3 minimum. Attendez-vous aussi à une longue quête 😒 de 12 heures avec Ryder, lancez-là le soir si vous le pouvez 😉. Pour accueillir ce nouveau personnage dans votre parc, vous devriez avoir besoin de :

💰 7 000 en monnaie d’évènement • ❄️ 20 flocons • ⏳ 4 heures d’accueil • 🚀 Niveau 3 max.

Le jeu Disney Magic Kingdoms vous proposera ensuite de construire l’attraction « La Cascade du Géant de Pierre ». Pour cela, vous devrez avoir améliorer Honeyman au niveau 3 minimum et probablement Anna et Ryder au niveau 4.

Estimations : 💰 10 000 en monnaie d’évènement ⏳ 8 heures de construction

👸🏼 Accueillir Elsa et l’habiller de sa tenue de voyage

Pour ceux qui n’ont pas encore la Reine des Neiges, Elsa, dans leur joli royaume, c’est l’occasion de la débloquer ! Elle sera disponible à partir du 9 Décembre 2019 à 16h. Elle vous coûtera probablement 10 000 en monnaie d’évènement et 30 flocons de neige.

Pour ceux qui ont la chance d’avoir déjà ce personnage 😇, cette étape sera immédiatement validée et vous pourrez commencer à récolter les items pour obtenir le costume de voyage d’Elsa. Par ailleurs, sachez qu’il faudra peut-être améliorer Elsa au niveau 2 minimum pour débloquer sa nouvelle tenue.

Estimations : 💰 5 000 en monnaie d’évènement • 25 tissus • ❄️ 30 flocons • ⏳ 1 heure de confection

Revenez sur cette page pour plus d’infos sur l’évènement « La Reine des Neiges 2 » de Disney Magic Kingdoms. 😉 Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire. 😏

Articles associés

5 réactions à “La Reine des Neiges 2 ❄️ dans Disney Magic Kingdoms 🎮

Laisser un commentaire

  1. AvatarJessica

    Bonjour !!!
    J’aime beaucoup tes articles d’event DMK, je les attend avec impatience à chaque fois!
    Pour l’accueil de Ryder, il faut 15 flocons, 10 cordes 14 chapeaux oreilles et 2500 de monnaie d’event. je trouve que c’est beaucoup!
    Il n’y a pas beaucoup de personnages qui donnent les items (comme à chaque fois) et à chaque fois minimum 4 h de quêtes voir 6h / 8h (sauf clochette 2h).
    J’aurais du acheter Esprit de feu car il aide pout tous les items, j’ai préféré acheté le char et je n’ai plus assez du coup 😔😔
    Bon event ! A bientot et au plaisir de te lire.

    1. Merci Jessica, ton commentaire aidera beaucoup les joueurs 😉

  2. Avatarhomer

    Bonjour,est il indispensable d’acheter l’Esprit du Feu?J’ai les gemmes qu’il faut
    mais n’y aura t’il pas une attraction payante en gemme aussi?
    et l’esprit du feu m’aidera t’il pour obtenir Elsa que je n’ai pas encore….?
    merci d’avance pour ta réponse Homer

    ps:toujours aussi pratique et sympa ton site

    1. Merci Homer ☺️. Si tu n’as pas encore Elsa, ce petit personnage peut grandement aider je l’avoue. Ceci dit, en jouant de manière assidue, je pense qu’il est possible de débloquer Elsa à temps, à toi de voir 😉

  3. AvatarAmandine

    Bonjour! Peut-ont savoir quels personnages servent à aller chercher les items de Ryder et à quel niveau doivent-ils êtres ?
    (Si vous avez l’information bien sûr!)
    Je suis entrain de montrer Anna au niveau 2 pour lui faire effectuer sa prochaine mission afin d’atteindre celle de Ryder! J’espère être dans les temps! J’ai mis pas mal de temp à avoir le costume car je n’arrivais pas à avoir l’item collier pour Anna! (Avec pourtant mon niveau de bonheur au maximum!) j’espère les avoir vite pour pouvoir la monter mais je galère encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison rapide !
Sous 48h en colis suivi
(délai vers La France)

Paiement 100% sécurisé

Garantie incluse
6 mois à 2 ans
(selon l'état)

Satisfait(e) ou Remboursé(e)
pendant 14 jours
(sous conditions de retours)